Starmania à Saint-Aubin pour les 25 ans de la troupe Dell’arte

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Starmania à Saint-Aubin pour les 25 ans de la troupe Dell’arte
Les comédiens Marc Guay, Maryse Beaudoin, Sandrine Fiset ont joué leur rôle avec brio dans la pièce L’Avare de Molière en 2017, adaptée par Lyne Dufour. (Photo : Gilles Fiset)

La troupe de théâtre amateur Dell’arte du Centre éducatif St-Aubin vous invite à venir voir son interprétation de l’opéra-rock Starmania, à l’occasion du 25e anniversaire de la troupe.

25 comédiens, tant jeunes que adultes, promettent de vous divertir avec cette œuvre entièrement chantée de Michel Berger et Luc Plamondon qui se classe parmi l’un des spectacles les plus joués à travers le monde. Ils raconteront l’histoire de Monopolis, capitale de tout l’Occident où tout le monde souhaite devenir une star.

Lyne Dufour, metteure en scène, précise avoir choisi cette œuvre pour souligner avec justesse les 25 ans de la Troupe Dell’arte. « J’ai choisi un spectacle à la hauteur pour s’ajouter à la liste des représentations d’envergure qui ont su permettre à ses comédiens de démontrer tout leur talent et de révéler au public que Dell’arte souhaite exposer une certaine qualité et mérite le déplacement ».

Les représentations sont le 17, 18, 24 et 25 avril à 20h00 au Centre éducatif St-Aubin. Les billets sont vendus au coût de 15,00$ auprès des comédiens et à la porte. Les profits iront à la rénovation de l’auditorium.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des