La municipalité de Saint-Irénée a acheté l’immeuble abritant le Centre de services de la caisse Desjardins du Fleuve et des Montagnes (Charlevoix).
Cette nouvelle acquisition permettra à Saint-Irénée d’avoir accès à un bâtiment de qualité, mieux adapté à leurs besoins. Le guichet automatique demeurera au même endroit. Ce partenariat sera donc bénéfique pour les deux organisations.
« Présentement, les bureaux municipaux, qui sont situés au-dessus de la salle municipale, n’offrent pas un accès universel », avait commenté la mairesse Odile Comeau lors de la séance du 10 septembre. De plus, des espaces de bureau y sont déjà aménagés ». Mme Comeau ne peut commenter la transaction puisque elle est à l’extérieur de la région jusqu’à la semaine prochaine.
« Cette vente est un exemple concret de la distinction coopérative de la caisse, qui offre des conditions de vente avantageuses à la municipalité » a soutenu Stéphane Bouchard, administrateur au conseil d’administration de la caisse et résident de Saint-Irénée. Nous sommes assurés que cette transaction immobilière aura des retombées positives pour les parties concernées, surtout pour les résidents de la municipalité de Saint-Irénée », conclut M. Bouchard.
La municipalité installera l’Hôtel de ville dans ses nouveaux locaux dès l’automne.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.