C’était la compétition Charlevoix Invitation BMR Henri Jean & fils 2019 au club de curling Nairn de Clermont en fin de semaine.

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
C’était la compétition Charlevoix Invitation BMR Henri Jean & fils 2019 au club de curling Nairn de Clermont en fin de semaine.

L’équipe de Trois-Rivières composée de Marcel Marchand Jaques Boisvert, Samuel Bornais et Michel Cossette a remporté dimanche les grands honneurs du Charlevoix Invitation BMR Henri Jean & fils, présentée au club de curling Nairn de Clermont.
En grande finale de la classe A, l’équipe de Marcel a vaincu celle de Jesse Mullen du Saguenay par le compte de 6 à 2. M. Mullen était accompagné de Julien Tremblay, Mathieu Sicoin et Maxime Benoit.

L’équipe gagnante du A

L’équipe finaliste du B

Le quatuor de Clermont composé d’Alain Desmeules, Germain Gaudreault, Dave Boudreault et Rémi Gagné a remporté les honneurs de la classe B devant Pascal Girard du Saguenay par la marque de 9 à 2.

Gagnants du B

Finalistes du B

Dans la classe C, Steeve Simard, Dominique McNicoll, Marc André Tremblay et Hugo Dallaire-Bouchard ont vaincu 8 à 3 le quatuor de Pierre Couturier du mont Saint-Bruno.

Gagnants du C

Finalistes du C

Finalement dans le D, Carl Levesque et ses équipiers du Saguenay sont sortis vainqueurs devant le groupe d’Alain Bouchard de Clermont par le pointage de 7-2.

Gagnants du D

Finalistes du D

Toutes les photos sont de Clément Roy.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des