Le Centre éducatif Saint-Aubin accueille Gabrielle Shonk
Gabrielle Shonk a rencontré les élèves du Centre éducatif Saint-Aubin.
Vendredi le 22 mars, l’artiste Gabrielle Shonk était de passage à Baie-Saint-Paul pour la 2e édition du Festif! à l’école.
La musicienne folk a partagé son bagage musical lors d’un atelier créatif avec les jeunes étudiants du cours de musique du Centre éducatif Saint-Aubin. Par la suite, Gabrielle Shonk s’est promenée de classes en classes rencontrant plus de 300 étudiants sur son passage.
C’est la première artiste féminine à participer à la série. Pour Clément Turgeon, directeur général et artistique du Festif!, l’objectif de cette journée avec Gabrielle « était de montrer toute la diversité musicale qu’il y a au Québec ».
« On remarque de plus en plus l’ouverture des jeunes envers les artistes qu’on leur fait découvrir et nous aiguisons leur curiosité ! C’est une belle victoire pour nous de constater cette évolution », conclut-il.
Le Festif! à l’école sera de retour très prochainement dans Charlevoix le 4 avril avec Philippe Brach à Baie-St-Paul. Cette édition se clôturera le 1er mai avec Alaclair Ensemble à La Malbaie.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.