Belles performances des athlètes du Mont Grand-Fonds au Lac-Beauport

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Belles performances des athlètes du Mont Grand-Fonds au Lac-Beauport
Olivier Dufresne (avec la tuque), l'entraîneur Mathieu Tremblay (avec manteau vert) et Tristan Pérusse (avec le casque vert). Photo gracieuseté

En fin de semaine, les athlètes des catégories U10 et U12 du Club de ski Mont Grand-Fonds participaient aux courses de ski de type parallèle au centre de ski Le Relais au Lac-Beauport. Samedi, chez les U10, Juliette Pérusse s’est classée au sixième rang lors de la ronde de qualification et termina la compétition en neuvième place. De son côté, Maélya Dufour, en première position lors de la première descente de qualification, n’a malheureusement pu accéder à la ronde des finales dû à une chute lors de la deuxième descente de qualification.

Pour sa part, Théo Desbiens a réalisé une très belle performance, mais n’a pu se garantir une place à la ronde des finales.

Dimanche, chez les U12, Tristan Pérusse s’est classé au quatrième rang lors de la ronde des qualifications pour terminer en neuvième position au classement. Olivier Dufresne n’a pu accéder à la ronde des finales, et ce malgré une belle course.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des