Le Véritable agneau ! reçoit 32 575 $

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Le Véritable agneau ! reçoit 32 575 $
Annie Bérubé et Donald Tremblay de l’entreprise Le véritable agneau ! ont reçu une aide financière de 32 575$ pour leur permettre de finaliser leurs installations.

Une aide financière non remboursable de 32 575 $ sera remise à l’entreprise Le Véritable agneau! de Saint-Hilarion, qui provient du Fonds régional de la Capitale-Nationale de la MRC de Charlevoix.

Ce montant permettra de finaliser ses installations pour l’obtention d’un permis C1, qui servira à vendre en gros des produits carnés. Le projet prévoit également l’acquisition de certains équipements pour augmenter son volume de production, gagner en efficacité et ainsi orienter la mise en marché des agneaux de trois producteurs de la région vers l’extérieur de Charlevoix. La location d’un véhicule réfrigéré leur permettra de réaliser leur propre distribution et ainsi être en contact avec la clientèle ciblée.

Aussi ses efforts permettent de conserver l’appellation Identification géographique protégée (IGP), qui caractérise l’Agneau de Charlevoix.

Partager cet article

1
Laissez un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Camille Cote Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Camille Cote
Guest
Camille Cote

Bravo à Mme. Bérubé et Mr. Tremblay…., vous méritez cette belle récompense et surtout profitez en bien. Vous avez toute mon admiration. Bravo encore pour vos efforts et votre persévérance. xoxo