Le Festif! s’offre un Circuit local 

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Le Festif! s’offre un Circuit local 
Le légendaire groupe Saranerape fêtera ses 20 ans durant le 10e anniversaire du Festif!

Plusieurs artistes de Charlevoix auront leur place au soleil du Festif! cet été, alors que l’événement célèbrera ses 10 ans.

 

Elliot Sirois et Kevin Côté, récipiendaire du Prix Festif! de la dernière édition de Secondaire en spectacles.

 

Six spectacles ont d’ores et déjà été confirmés par l’équipe du Festif! et tous les détails seront révélés lors du lancement de programmation le 10 avril. Caractère Gras, Jonathan Girard, Saranerape, David et les Playboys, Kevin Côté et Elliott Sirois et un spectacle spécial de la relève réunissant 4 groupes de jeunes âgés de 17 ans et moins seront de ce nouveau circuit aux accents d’ici, des prestations d’horizons divers, du rock au grunge en passant par la chanson folk.

Isabelle Simard

Isabelle Simard se chargera de l’animation sur ce cisuit total local. « Productrice d’idées farfelues, elle pratique l’élevage de projets culturels qui permettent de déguster avec les oreilles la saveur locale du coin », indique-t-on pour présenter l’auteure-compositeure-interprète qui agira comme liant entre les diverses composantes du circuit.

Joe Girard

« Pour ces artistes, le fait de participer à cette édition marquante pourra sans aucun doute leur servir de tremplin pour aller plus loin dans le futur, avec leurs idées et projets respectifs » nous indique Clément Turgeon, directeur général et artistique du Festif!

Caractère Gras
Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des