Eli Doyon et la Tempête obtient son passeport pour la finale du Cabaret Festif!

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Eli Doyon et la Tempête obtient son passeport pour la finale du Cabaret Festif!
La bande d'Éli Doyon et la Tempête passe à l'étape finale.

La troisième et dernière soirée de qualifications du Cabaret Festif! a fait salle comble au  Cabaret de la Maison Otis, à l’instar des deux premières soirées. Le public a eu droit à une soirée éclectique, du hip hop à la chanson,  une avalanche de cuivre au passage.

Bourbon
Marie-Gold

Les propositions audacieuses du groupe Bourbon et de la rappeuse Marie-Gold ont été reçues avec beaucoup d’enthousiasme, mais la bande d’Éli Doyon et la Tempête a ravi le cœur du jury alors que le public a choisi le chansonnier JP Couet. Le sort de ce dernier repose maintenant entre les mains des internautes qui devront voter pour élire lequel des 3 coups de cœur du public se rendra en finale.

JP Couet

La 9ème édition tirant à sa fin, le public est maintenant invité à visionner les vidéos de prestation de JP Couet, George Ouel et Kirouac & Kodakludo et à voter pour l’élu de son coeur au www.lefestif.ca/cabaret du 18 au 22 mars. Le projet qui aura reçu le plus de votes internet se rendra à la Grande finale aux côtés de Alex Burger, Comment Debord et Eli Doyon et la Tempête.

JP Couet et ses musiciens avec l’animateur Louis-Philippe Tremblay

La finale du concours se tiendra le samedi 30 mars à la Salle Multi du Germain Charlevoix. Les candidats se mériteront plus de 20 000$ en prix, en bourses et en visibilités chez plusieurs médias et diffuseurs du Québec. Le spectacle sera précédé d’une courte prestation du groupe É.T.É, gagnant du prix du public 2018. Les billets pour la Grande finale sont en en vente dès maintenant au www.lefestif.ca/cabaret et au Mousse Café, situé au 63 Rue Ambroise Fafard (Maison Mère).

Photos: Louis Laliberté

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des