Déconstruction de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul : on maintient le cap pour l’été

Par Lisianne Tremblay 4:26 PM - 7 mars 2019
Temps de lecture :

Le chantier de déconstruction de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul suit son cours.

Les nombreuses tempêtes de neige ont pu causer quelques maux de tête à l’entrepreneur du chantier de déconstruction de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul, mais les travaux n’ont pas pris de retard et se termineront cet été.

« Nous maintenons le cap quant à notre échéancier que nous suivons à chaque mois, a commenté le responsable du projet à la Société québécoise des infrastructures, François Lavallée, qui supervise les étapes effectuées par l’entrepreneur Pomerleau. Nous sommes tributaires des conditions météorologiques, mais nous avons toujours l’intention de terminer les travaux au courant de l’été. Nous n’avons pas eu de contrainte et tout s’est déroulé comme prévu jusqu’à maintenant. »

Présentement la démolition des blocs B et D est complétée. L’entrepreneur et son équipe débuteront la démolition du bloc A dans les prochains jours et ils termineront par le bloc C.

Rappelons que les employés de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul auront accès à de nombreux espaces de stationnements lorsque les travaux de déconstruction seront terminés.

Partager cet article