Les Rafales dans le peloton de tête en volleyball interscolaire

Par Gilles Fiset 7:38 AM - 6 mars 2019
Temps de lecture :

Photo d'archives

Après quatre tournois de ligue en volleyball interscolaire, les trois équipes de l’École secondaire du Plateau se classent parmi les trois premières positions au tableau général.

Dans la catégorie « benjamin », les Rafales sont au troisième rang parmi 65 équipes avec un total de 153, à six points seulement des meneurs, l’équipe du collège Jean-de-Brébeuf bleu. Leur dernier tournoi en saison régulière est prévu pour le 16 mars.

Le Météore du Centre éducatif Saint-Aubin quant à lui a une équipe en 15e position et une autre en 63e place.

Chez les cadets, les rafales sont en tête du classement sur 65 équipes avec un total de 238 points. Ils sont talonnés de près par Pointe-Lévis gris qui cumule 235 points. Leur dernier tournoi se déroulera le 23 mars.

Du côté du Météore, la formation est en 33e place.

Finalement, les Rafales juvéniles sont en deuxième position parmi 66 formations avec un total de 210 points, deux de moins que Cardinal-Roy.

Le Météore de Saint-Aubin est en 23e position pour la première équipe et en 34e pour la seconde. Leur prochain tournoi de ligue sera le 17 mars.

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires