La néo charlevoisienne Geneviève Jodoin, copropriétaire de l’Auberge La Fascine de L’Isle-aux-Coudres, a fait tourner les têtes, et les chaises, aux auditions de La Voix, à TVA. Son interprétation sentie de la chanson culte Halleluia, de Leonard Cohen, lui a valu une ovation de la part des juges. Après des commentaires dithyrambiques de la part des quatre juges, la chanteuse a choisi d’entrer dans l’équipe de Lara Fabian. Mme Fabian a loué sa capacité à émouvoir et à utiliser le “pouvoir du silence”.
Geneviève Jodoin est une chanteuse aguerrie qui a 3 disques à son actif. Marc Dupré a d’ailleurs mentionné que Geneviève Jodoin fait partie des “grandes chanteuses du Québec”. Eric Lapointe a même qualifié sa version de la chanson, reprise des centaines de fois, de “meilleure version” entendue jusqu’ici.
Geneviève Jodoin a reçu avec beaucoup d’émotion les commentaires des juges avant d’arrêter son choix sur Lara Fabian. “Tout ce que vous m’avez dit ce soir dépasse l’entendement”, a-t-elle dit, visiblement bouleversée. Ses enfants l’ont rejoint sur scène, l’aidant à faire son choix. “On est en démocratie dans la famille Boudreault-Jodoin”, a-t-elle lancée en annonçant à sa nouvelle “coach” qu’elle joignait ses rangs.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.