Odette Tremblay quittera la direction du centre commercial Le Village

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Odette Tremblay quittera la direction du centre commercial Le Village
La directrice du centre commercial Le Village, Odette Tremblay, partira à la fin avril.

Des changements sont à prévoir au Centre commercial le Village de Baie-Saint-Paul puisque la directrice générale Odette Tremblay quittera à la fin du mois d’avril.

Originaire de Charlevoix, Odette Tremblay déménagera à Saint-Jean-sur-Richelieu. « Je ne connais pas encore mes plans en ce qui concerne ma carrière, a confié Mme Tremblay. J’ai un grand sentiment d’appartenance envers ma région. Ce sera un nouveau défi à relever avec mon conjoint. Je pars avec beaucoup de fierté et le sentiment d’accomplissement. »

« Il y a une belle énergie au centre commercial, qui est en bonne situation financière. L’achat local j’y crois, mais je crois également aux forces et aux gens de notre région, a noté Mme Tremblay. J’ai toujours considéré que c’était un privilège de représenter et travailler tant pour le centre commercial que pour ma région et ma communauté. »

Le syndicat des copropriétaires du centre commercial a affiché le poste cette semaine dans Le Charlevoisien et sur Emploi Québec. « C’est un beau défi à relever, c’est très stimulant, a ajouté Mme Tremblay avec son dynamisme habituel. Je suis touchée et je suis reconnaissante pour tous les beaux messages reçus de mes employeurs, des organismes, de la Ville et des clients. Je suis tellement impressionnée et surprise que tant de gens m’apprécient autant. »

Des nouveaux commerçants feront leur entrée au centre commercial. «Nos locaux seront bientôt tous loués, termine Mme Tremblay. Nous avons des nouveaux projets qui s’en viennent. Je me ferai un devoir de former et d’accompagner la nouvelle personne qui entrera en poste. »

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des