Charlevoix au Boulot : une quarantaine d’employeurs ont réservé leur stand

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Charlevoix au Boulot : une quarantaine d’employeurs ont réservé leur stand
Sylvie Lord est la porte-parole de la 21e édition de Charlevoix au boulot. (Photo : Courtoisie)

Charlevoix au Boulot a déjà atteint un de ses objectifs puisqu’une quarantaine d’entreprises et d’employeurs ont déjà réservé leur emplacement pour l’événement qui aura lieu le 22 mars de 13 h à 20 h à la salle des loisirs de Saint-Hilarion.

Les employeurs qui souhaitent afficher leurs offres d’emploi ont jusqu’au 1er mars pour en faire la demande. Les offres d’emplois seront affichées sur des bornes interactives qui seront installées au Centre d’études collégiales en Charlevoix et aux Services de main-d’œuvre l’Appui à Baie-Saint-Paul et à La Malbaie.

Ajoutons que Sylvie Lord agira comme porte-parole de cette 21e édition. Nouvelle venue dans la région de Charlevoix, elle a plus de 20 ans d’expérience dans la création et le développement des affaires, dans le secteur des ventes et de la mise en marché. Elle a de solides compétences en communication et compte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine public et la relation d’aide. « Charlevoix au Boulot a été un moment privilégié pour moi d’être face à face avec une quarantaine d’employeurs et d’organismes aidant à la recherche d’emploi. Un réel bonheur dans un temps où tout se fait par voie électronique ! », a souligné la porte-parole Sylvie Lord.

Soulignons que les chercheurs d’emploi pourront utiliser le transport collectif et le transport adapté pour se rendre au Salon de l’emploi, et ce, pour tous les résidents des MRC de Charlevoix et de Charlevoix-Est.

Pour ceux qui souhaitent se préparer pour décrocher un emploi grâce au pré-salons, ils pourront s’inscrire en composant le 418 435-2503, poste 221, ou le 418 665-7277. Les rencontres sont offertes par le G S.E.P.T et Services de main-d’œuvre l’Appui à Baie-Saint-Paul et La Malbaie à différents moments du 25 février au 21 mars.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des