Curling : le Fairmont l’emporte sur Rénovation Optima.

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Curling : le Fairmont l’emporte sur Rénovation Optima.

C’est l’équipe du skip Rémy Tremblay du Fairmont qui a remporté les grands honneurs dans la classe A contre Denys Guay de Rénovation Optima lors de la 22e édition du tournoi des Entreprises au Club Nairn de Clermont qui se déroulait en fin de semaine. Rémy Tremblay était épaulé de Éric Néron, Benoit Brassard et Valentin Issanchou.
Dans la classe B, c’est la troupe de Germain Gaudreault de la Pharmacie Frédéric Gauthier qui l’a emporté sur celle de Hélène Lemay, Midi-Service. Germain était épaulé de Brigitte Gaudreault, Pierre Berube et Vianney Lavoie.
Dans le C, le skip Katie Tremblay, CECC 1, a remporté les honneurs avec son équipe composée de Sarah Cécil, Genevieve Laurin et Meggie Alain. Ils ont défait la formation d’Amélie Ratté, Garage Léonce et Armel Tremblay.
L’organisation veut remercier toutes les Entreprises et commanditaires qui ont fait une réussite de ce tournoi qui a réuni 46 équipes au total.

Équipe gagnante de la classe A : Rémy Tremblay, Eric Néron, Benoit Brassard et Valentin Issanchou. Photo gracieuseté

Finalistes de la classe A. Photo gracieuseté

Équipe gagnante de la classe B : Germain Gaudreault, Brigitte Gaudreault, Pierre Berube et Vianney Lavoie. Photo gracieuseté

Finalistes du B. Photo gracieuseté

Équipe gagnante de la classe C : Katie Tremblay, Sarah Cécil, Genevieve Laurin et Meggie Alain. Photo gracieuseté

Les finalistes de la classe C. Photo gracieuseté

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des