Hommage aux 28 ans de service de Jean-Claude Simard

Par Karine Dufour-Cauchon 6:58 AM - 08 février 2019
Temps de lecture :
L'ancien maire de Notre-dame-des-monts entourés d'anciens collègues, amis, membre de la famille et de la nouvelle administration d'Alexandre Girard.

L’ancien maire de Notre-dame-des-monts entourés d’anciens collègues, amis, membre de la famille et de la nouvelle administration d’Alexandre Girard.

Amis, famille et anciens collègues étaient présents à la salle du Club de l’âge d’or de Notre-Dame-des-Monts pour rendre hommage aux 28 ans de service de Jean-Claude Simard, ancien maire et conseiller de la municipalité de Notre-Dame-des-Monts.

« Bouche-bée », il ne s’attendait pas du tout à la surprise que lui réservait le conseil municipal. Il se dit touché par cet hommage.

Jean-Claude Simard avait pris la décision de quitter la politique municipale en 2013. Le maire Alexandre Girard et ses conseillers municipaux, en place depuis déjà un an, se sont dit qu’il était temps, en 2019, de poser un geste de reconnaissance envers M.Simard, véritable pilier de Notre-Dame-des-Monts.

Le maire Alexandre Girard tient d’ailleurs à remercier toutes les personnes qui ont contribué à l’organisation de la surprise et aux anciens collègues de M.Simard qui ont bien voulu participer à l’événement.

En voici quelques images :

Partager cet article