Le Centre-Femmes aux Plurielles amasse 16 000 $

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Le Centre-Femmes aux Plurielles amasse 16 000 $
Les collaborateurs, présidents d’honneur et quelques partenaires présents lors de la soirée. (Photo : Pierre Rochette)

La campagne de financement du Centre-Femmes aux Plurielles a permis à l’organisme de recueillir 16 080 $ qui servira notamment aux activités de sensibilisation et à des projets spéciaux.

Un total de 175 personnes ont participé à la à la 10e édition de la soirée-bénéfice, qui a eu lieu samedi à l’Auberge Le Petit Berger. « C’était une belle soirée et les gens ont eu du plaisir, a commenté la coordonnatrice, Josette Tremblay. Nos présidents d’honneur, la pharmacienne Johanne Bergeron et Patrick Côté, propriétaire de Vitrerie Côté, ont été extraordinaires. Ils nous ont permis d’aller chercher des partenaires d’affaires. Notre équipe et les membres du conseil d’administration ont aussi fait de beaux efforts. »

Le dévoilement du montant par l’équipe du Centre-Femmes aux Plurielles. Crédit photo: Pierre Rochette

Après plus de 30 années à œuvrer auprès des femmes, la population et les entreprises charlevoisiennes témoignent, une fois de plus, que le travail de l’organisme leur tient à cœur, selon le communiqué de l’organisme. Plusieurs partenaires et collaborateurs ont participé au succès de l’événement dont Jean-François Dumais et Annie Guérin propriétaires du restaurant Allegro, partenaires depuis huit ans et le photographe Pierre Rochette. Une trentaine de personnes se sont aussi élancés pour le Danse-o-thon, animé par Martin Lavoie.

Une ambiance chaleureuse et pleine d’entrain régnait sur la piste de danse. Crédit photo: Pierre Rochette

Rappelons que le Centre-Femmes aux Plurielles propose une gamme de services passant par l’alimentation et les bonnes habitudes de vies, un service d’aide à l’emploi, des groupes de soutien et de discussion ainsi que de nombreuses formations et ateliers. Grâce à ses activités, l’organisme aident de 4 500 personnes.

Soulignons en terminant que l’équipe du Centre-Femmes aux Plurielles prévoit déménager à l’automne. Plusieurs possibilités sont envisagées au centre-ville de La Malbaie, soit la rue Ste-Catherine, la rue John-Nairne et la rue Ste-Étienne.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des