Kia Charlevoix achète le garage Si-Em automobiles

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Kia Charlevoix achète le garage Si-Em automobiles
Kia Charlevoix pourra agrandir grâce à l'acquisition du garage Si-Em automobiles.

Le concessionnaire Kia Charlevoix pourra prendre de l’expansion grâce à l’acquisition du garage Si-Em automobiles situé au 1003 boulevard Mgr-de-Laval à Baie-Saint-Paul.

Le garage Si-Em sera démoli en 2019.

« Mon frère Nicolas est en discussion avec les propriétaires depuis six mois, a commenté le copropriétaire de Kia Charlevoix et président de Hyundai Charlevoix, Sébastien Thibeault. On s’est porté acquéreur de l’établissement avant les Fêtes. Nicolas est en train d’établir avec le nouveau manufacturier le nouveau programme image. Nous allons enlever la maison-mobile et par la suite nous démolirons le garage en cours d’année. Nous aurons accès à une superficie de 25 000 pieds carrés de terrain supplémentaires. Cela nous permettra d’avoir une plus grande façade et d’ajouter des véhicules près de la route 138. »

Kia Charlevoix voyait dans cette transaction une belle opportunité. « Lorsque nous allons rénover nous serons plus visibles de la route 138, a ajouté M. Thibeault qui ne souhaite pas dévoiler le montant de cette transaction. Nous avions déjà sollicité les propriétaires il y a 10 ans, mais ils n’étaient pas prêts à ce moment-là. »

Le garage Si-Em automobiles sera relocalisé ailleurs à Baie-Saint-Paul.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des