Frédéric Sujobert joint le conseil d’administration de la Chambre de commerce

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Frédéric Sujobert joint le conseil d’administration de la Chambre de commerce
Frédéric Sujobert, vice-président aux opérations à Groupe Le Massif et directeur général du Massif de Charlevoix, fera partie du conseil d’administration de la Chambre de commerce. (Photo : S Desmeules)

Frédéric Sujobert, vice-président aux opérations à Groupe Le Massif et directeur général du Massif de Charlevoix, fera son entrée au conseil d’administration de la Chambre de commerce. Le siège des activités culturelles et récréotouristiques, vacant depuis l’été dernier, avait été sollicité par trois personnalités de la région.

Malgré leur expertise, le conseil d’administration a privilégié la candidature de M. Sujobert en raison du momentum. Au cœur du projet d’implantation du Club Med à Petite-Rivière-Saint-François, ce dernier permettra à la chambre de commerce de contribuer à tisser des liens entre l’organisation et les gens d’affaires de la région.

« La conjoncture était favorable à M. Sujobert. L’arrivée du Club Med agira comme un important levier de notre développement économique et ce, pour l’ensemble du territoire », souligne Julien Dufour, coprésident de la communauté d’affaires. « Ce rapprochement nous permettra aussi d’être à l’affût des opportunités d’affaires et d’agir comme courroie de transmission auprès de nos membres », renchérit Raphaël Dubois, coprésident de la chambre de commerce de Charlevoix.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des