La députée Émilie Foster réitère son appui au projet du Club Med

Par Lisianne Tremblay 2:02 PM - 21 janvier 2019
Temps de lecture :

La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, ne demandera pas l’arrêt des travaux du projet du Club Med.

La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, ne demandera pas la suspension des travaux tel que demandé par l’initiateur de la pétition, François Lessard.

Rappelons que M. Lessard demandait la suspension des travaux jusqu’à ce que les résultats de l’étude sur la circulation soient connus. La pétition de plus de 1 000 signataires compte seulement une soixantaine de Charlevoisiens. Mme Foster considère que ce projet a l’acceptabilité sociale de la population, selon son directeur de bureau de circonscription, Sébastien Noël.

« Ce projet pourra aller de l’avant, a-t-il soutenu. Il y aura des retombées pour Charlevoix et aussi sur la Côte-de-Beaupré. C’est un projet de développement très important pour toute la communauté. »

En ce qui concerne l’étude sur la circulation, la députée caquiste Émilie Foster a déjà mentionné qu’elle partageait les craintes des gens et qu’elle portera cette étude à l’attention du gouvernement. La sécurité routière est une préoccupation importante dans le projet d’implantation du Club Med, selon Mme Foster, mais il faut d’abord laisser les gens concernés par cette étude travailler.

Partager cet article