Hockey senior : Les Éclairs maltraitent les Excavations A. Savard

Photo de Claude Boulet
Par Claude Boulet
Hockey senior : Les Éclairs maltraitent les Excavations A. Savard
(Photo : claude boulet)

Les Éclairs de Charlevoix ont disposé de Les Excavations A. Savard de la Haute-Côte-Nord par la marque de 7-2 vendredi soir à l’aréna de Clermont. Les verts ont dominé le match durant les 60 minutes.

La première période s’est terminée 2 à 1 en faveur de l’équipe locale, ce qui fait dire à Jean-François Dufour, l’entraineur des Éclairs, que les Excavations A. Savard étaient quand même venus pour jouer et gagner. Mais on a pris notre envol en milieu de deuxième période et on n’a pas arrêté de compter des points », énonce M. Dufour.
Cédrick Doiron et Pascal Mc Nicoll ont compté en première période, Guillaume Blin en deuxième. En troisième période, Cédrick Doiron a marqué son deuxième but, tandis que Simon Gaudreault, Benjamin Harvey et Félix Désilet ont complété le pointage.
Les Éclairs sont toujours au troisième rang de la Ligue de hockey sénior du Lac au Fleuve avec dix-huit points, à égalité avec les deux autres positions de tête, le Multiconcessionnaire et le MGR Express. Cette dernière occupe la première place avec trois parties de moins de jouées que les deux autres.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des