Caroline Simard occupe une nouvelle fonction

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Caroline Simard occupe une nouvelle fonction
Caroline Simard dans la salle du conseil, située au siège social de La Capitale Assurance et services financiers, à quelques pas du Parlement à Québec. (Photo : Courtoisie)

L’ex-députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Caroline Simard, n’est pas resté sans emploi très longtemps, elle fait a son entrée aujourd’hui (lundi) comme conseillère en recherche et stratégie marketing à la Division marketing, numérique et réseau des affiliés de l’entreprise La Capitale Assurance et services financiers.

« Je suis heureuse de joindre la dynamique équipe de La Capitale. J’ai choisi la qualité de vie au sein d’une entreprise qui partage mes valeurs d’intégrité et de transparence ainsi que d’engagement et de responsabilité sociale. J’ai rencontré déjà plusieurs collègues ce matin. Il va de soi que La Capitale a à cœur le bien-être et le succès de ses employés et que je me plairai dans ce nouvel environnement positif et constructif de travail ».

Plus précisément Mme Simard s’occupera de l’intégralité de la recherche marketing et aura comme mandat de conseiller et soutenir les différents secteurs d’affaires dans leur démarche de recherche marketing en plus d’élaborer et recommander les orientations, les stratégies et positionnements marketing en appui aux objectifs de l’organisation. ».

Rappelons que Caroline Simard détient 20 ans d’expérience en recherche marketing et communication. Cette nouvelle fonction lui permettra de poursuivre ses activités au sein du service d’experts-conseils en recherche marketing, qu’elle a créé en 2006. « Pour moi, c’est le meilleur des deux mondes. Je suis fière de travailler pour un employeur de choix en plus de pouvoir collaborer à la réalisation de projets de façon indépendante dans des secteurs qui ne touchent ni de près ni de loin la vocation de La Capitale. La première approche en ce qui a trait à ma nouvelle fonction remonte au 12 octobre dernier. Celle-ci m’a conduite à rencontrer la vice-présidente marketing, numérique et réseau des affiliés en novembre, puis à débuter aujourd’hui mon nouvel emploi, sachant que je souhaitais prendre une pause professionnelle initialement jusqu’à la fin janvier ».


Notons que Caroline Simard a aussi reçu en octobre trois propositions d’emploi pour des postes de direction et qu’elle a décliné celles-ci afin de privilégier sa fonction actuelle au sein de La Capitale.
Originaire de Baie-Saint-Paul, Mme Simard conservera ses liens avec la région puisqu’elle compte garder sa maison située dans Charlevoix.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des