Future construction de l’hôtel du Club Med : une consultation publique est organisée

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Future construction de l’hôtel du Club Med : une consultation publique est organisée
Une consultation publique est prévue ce jeudi en vue de la demande de permis de construction de l'hôtel du projet du Village Club Med Charlevoix. (Photo : Courtoisie (archives))

La municipalité de Petite-Rivière-Saint-François tiendra une consultation publique concernant la demande de permis de construction du futur hôtel du Village Club Med Charlevoix, ce jeudi 10 janvier à 18 h.

Cette demande de permis de construction pour l’hôtel de 302 chambres a déjà été analysé par le comité consultatif d’urbanisme. Le règlement relatif au Plans d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA) 587, article 2.5.4 oblige la municipalité à organiser une consultation publique selon l’avis de convocation.

Rappelons que ce nouvel hôtel comprendra une piscine intérieure, un spa, une patinoire, un centre de fitness, une salle de conférence de 350 mètres carrés en plus de deux restaurants. L’hôtel devait permettre d’avoir du ski in ski out grâce à l’aménagement de la nouvelle piste. Une section de 25 suites haut de gamme sera aussi incluse dans l’hôtel, qui proposera plusieurs vues sur le fleuve et sur l’Isle-aux-Coudres.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des