Le Bistro Le Refuge ferme ses portes

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Le Bistro Le Refuge ferme ses portes

Le chef propriétaire du Bistro Le Refuge, Michel Clermont, ne renouvèlera pas son entente de location à la marina de Cap-à-l’Aigle. Son restaurant y avait pignon sur rue depuis 4 ans.

Guylaine Tremblay, directrice des opérations, confirme que le local est disponible. «On est confiant qu’on va trouver un nouveau locataire, car c’est un endroit qui est bien placé, avec une vue exceptionnelle sur le fleuve. C’est une belle opportunité d’affaires pour quelqu’un qui veut se lancer en restauration », indique Mme Tremblay.

Il ne nous a pas été possible de rejoindre M. Clermont, celui-ci étant présentement en vacances. Il a cependant adressé quelques mots sur la page Facebook du restaurant afin de saluer sa clientèle. « C’est avec un pincement au cœur que je vous fais part de la fermeture du Bistro Le Refuge. Depuis plus de 4 ans, nous avons eu le grand plaisir et l’honneur de vous recevoir au bistro et nous vous en remercions de tout cœur.Vous nous avez témoigné, au cours de tout ce temps, une grande fidélité et vos commentaires, toujours très positifs, nous ont permis de toujours vous offrir le meilleur de nous-mêmes », at-il écrit, remerciant spécialement le commodore de la marine, Claude Bergeron « qui a cru au départ à ce projet ».

Le restaurant, disponible clef en main,  compte 58 places, plus une quinzaine de places en terrasse. Les personnes intéressées peuvent contacter Mme Tremblay au 418-665-3698.

 

 

Partager cet article