Deux succursales de plus pour la Boulangerie À Chacun son pain

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Deux succursales de plus pour la Boulangerie À Chacun son pain
La Boulangerie À Chacun son pain de Baie-Saint-Paul.

La Boulangerie À chacun son pain de Baie-Saint-Paul poursuit son expansion autour des produits biologiques. Pour ce faire, elle ajoutera à son offre des produits conçus avec la farine fraîchement moulue du moulin La Rémy. Aussi, l’entreprise créera deux succursales de vente supplémentaires, qui s’ajouteront à celle de Beaupré et de Baie-Saint-Paul. L’acquisition des équipements de boulangerie nécessaires à cette expansion coûteront 386 000 $ auquel la MRC de Charlevoix participe pour une somme de 75 000 $.
« À court terme, nous misons sur notre mise en marché avant toute chose. Nous travaillons sur les nouveaux produits depuis six semaines, a commenté le copropriétaire Jean-Christophe Lamontagne. Nous voulons d’abord renforcer notre présence auprès des Charlevoisiens et des restaurateurs avant de prendre de l’expansion ailleurs. Notre personnel sera aussi en mesure de répondre aux questions de la clientèle sur nos nouveaux produits biologiques. Nos clients connaîtront les avantages d’encourager notre terroir et de payer un peu plus cher pour des produits conçus avec des ingrédients de la région».
Soulignons en terminant que le copropriétaire ne souhaite pas dévoiler le lieu des succursales pour le moment et cet ajout devrait se faire dans un horizon de deux ans.

Partager cet article