Hébergement Charlevoix obtient un contrat avec le Massif

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Hébergement Charlevoix obtient un contrat avec le Massif
Les caches de la Grande-Pointe lors de la construction du bâtiment.

Hébergement Charlevoix a reçu un contrat des plus avantageux avec Le Massif de Charlevoix à quelques semaines du temps des Fêtes. L’entreprise de Baie-Saint-Paul s’occupera de la location de 37 condos des Caches de la Grande-Pointe en plus des 5 chalets-refuges et des huit chalets-forêts.
« C’est un beau contrat, nous sommes très fiers, a commenté le directeur général d’Hébergement Charlevoix, Daniel Guay. Les chalets-forêts sont déjà tous loués pour le temps des Fêtes. Nous aurons un de nos employés qui sera à Petite-Rivière-Saint-François. Pour les condos et les refuges, ils seront disponibles vers le 15 janvier, mais ils se pourrait qu’ils soient prêts avant. Les refuges proposeront du ski in ski out. Les gens pourront mettent leurs skis en sortant de leur chalet. »
Ajoutons que les refuges sont regroupés en série de trois chalets et ils peuvent accueillir de 4 à 6 personnes. Les Caches de la Grande-Pointe proposeront 128 unités à la base de la montagne. D’ici quelques mois, les touristes auront aussi accès à un bâtiment Club House incluant la piscine, le sauna et des salles.

Partager cet article