5 000 $ pour l’Association des personnes handicapées de Charlevoix

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
5 000 $ pour l’Association des personnes handicapées de Charlevoix
Jacques Desmeules, Tony Tremblay, Sylvie Breton, directrice générale de l’Association des personnes handicapées de Charlevoix (APHC), Joseph Lavoie, président de l’APHC, et Jacques Tremblay, membre du conseil d’administration de l’APHC.

C’était la quarantième édition de la fête de Noël de l’Association des personnes handicapées de Charlevoix dimanche et à cette occasion, deux dons ont été offerts pour aider les personnes dans le besoin.
Jacques Desmeules a offert un chèque de 5 000 $ au nom de sa fondation à l’Association des personnes handicapées de Charlevoix.
« Cet argent va nous permettre de financer nos activités régulières. Les montants que M. Desmeules nous donne chaque année nous évitent de perdre du temps et de l’énergie à faire des collectes de fonds. On peut se concentrer sur les services à donner à nos membres », exprime Sylvie Breton, directrice générale de l’Association des personnes handicapées de Charlevoix.

Tony Tremblay de Saint-Hilarion a aussi profité de l’occasion pour remettre un don. Il a remis un chèque de 3 405 $ à la Fondation Jacques Desmeules.
M. Tremblay a réussi à amasser une telle somme en grâce aux dons qu’il a reçus en échange de sa participation au défi de la Fondation Jacques Desmeules, défi qui consistait à marcher 100 km en moins d’une année. Tout un exploit pour cet homme atteint de l’ataxie de Charlevoix.

Partager cet article