La députée Émilie Foster est fière du travail déjà accompli

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
La députée Émilie Foster est fière du travail déjà accompli
La dépitée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster. (Photo : Page Facebook)

La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, est satisfaite du premier bilan de la session parlementaire de son parti, la Coalition avenir Québec.
«Nous sommes en action dans la réalisation de nos engagements, a-t-elle indiqué sur sa page Facebook. Trois projets de loi, une mise à jour économique et un plan sur certains volets relatifs à l’immigration. On continue le travail avec vigueur et détermination! »
Rappelons que la mise à jour économique permettra de remettre 1,7 milliard $ dans le portefeuille des familles et des aînés. Parmi les mesures annoncées, soulignons la mise en place de l’Allocation famille. Cette mesure sera plus généreuse que l’ancien Soutien aux enfants pour les familles qui ont plus d’un enfant. Aussi, la CAQ prévoit un gel de la contribution additionnelle pour la garde d’enfants en services subventionnés, à compter de 2019, et ce, en attendant son abolition complète, et l’instauration, dès 2018, d’un montant pour le soutien aux aînés à faible revenu âgés de 70 ans et plus.

Partager cet article