Travaux reliés au projet du Club Med: La pétition atteint 250 signataires

Par Lisianne Tremblay 10:47 AM - 4 décembre 2018
Temps de lecture :

L'hôtel du Club Med ouvrira ses portes le 3 décembre 2021.

La pétition lancée le 30 novembre par François Lessard a maintenant atteint 255 signatures. Rappelons que c’est un moyen de demander la suspension des travaux au Massif de Charlevoix jusqu’à temps que les résultats de l’étude sur la circulation soient connus. L’initiateur de la pétition indique d’ailleurs que cette étude aurait dû être fait bien avant de débuter les travaux d’implantation reliés au projet du Club Med.
Groupe Le Massif et Club Med ont prévu commencer la construction de l’hôtel de 302 chambres en février alors que le Village Club Med Charlevoix ouvrira ses portes en décembre 2020. 

Cette pétition sera remise au début de l’année 2019 à la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, à l’Assemblée nationale du Québec, ainsi qu’à la députée fédérale de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix, Sylvie Boucher, à la Chambre des communes à Ottawa.

À lire également

Charlevoix a aussi sa dinde graciée

Le démantèlement de l’hôpital de Baie-Saint-Paul est commencé

Le marché de Noël attire 9 000 visiteurs

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer