Tim Horton : 11 480 biscuits sourires pour une bonne cause

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Tim Horton : 11 480 biscuits sourires pour une bonne cause
Les propriétaires des Tim Horton, Sylvain Bolduc et Marie-Josée Boudreault, entourent les représentants de l’Éveil Charlevoisien, Dave Kennedy, Caroline Gauthier et Laurie Simard.

Pour une 5e année, l’organisme L’Éveil a profité du talent culinaire des équipes des Tim Horton de Baie-Saint-Paul et de La Malbaie. Les 11 480 biscuits ont rapporté 11 480 $.
« C’est important de redonner à la communauté, ça fait partie de notre mission», dira le propriétaire Sylvain Bolduc, saluant au passage le travail de ses employés pour arriver à produire autant de petits biscuits «lucratifs».
En 5 ans, ce sont près de 50 000 $ qui ont été remis à L’Éveil avec cette activité. Cette année, la générosité des Charlevoisiens est telle que les succursales de la région sont dans le top 10 au Québec.
Concrètement, les sous ont permis de bonifier les services de l’organisme. «Habituellement, on est ouvert de jour, de semaine. Cette aide a permis d’ouvrir deux soirs par semaine, à Baie-Saint-Paul et à Clermont, pour offrir des groupes d’autogestion de l’anxiété. Ça permet de toucher des personnes qui, autrement, ne fréquenteraient pas L’Éveil», témoigne le directeur général de l’organisme, Dave Kennedy.
L’activité sera de retour en 2019.

Partager cet article