Frédéric Tremblay vivra un moment décisif

Par Jean-Sébastien Tremblay 1:52 PM - 31 octobre 2018
Temps de lecture :

 La sélection du créateur qui modernisera l’affichage extérieur de la MicroBrasserie de Charlevoix et du restaurant Le Saint-Pub s’est effectuée dans un contexte hors du commun, soit dans le cadre de l’émission de V Tele « Moment décisif ».

Enregistrée en juillet dernier, l’émission diffusée ce mercredi 31 octobre à 19h30 met en vedette l’entrepreneur charlevoisien Frédéric Tremblay, fondateur et propriétaire des deux entreprises.

« L’enregistrement s’est bien déroulé. J’ai vécu une très belle expérience », affirme M. Tremblay. Bien qu’il ne puisse pas dévoiler des détails sur l’émission, il explique que trois candidats devront présenter leurs concepts pour l’affichage extérieur. Ultimement, il devra n’en retenir qu’un seul, une tâche qu’il a jugé « difficile par moment ».

Dans le processus, il a été épaulé par l’ancien dragon et entrepreneur Serge Beauchemin ainsi que l’animatrice Kim Rusk. Il a grandement apprécié son contact  avec ces derniers, qui ont fait preuve de beaucoup de générosité à son endroit.D’ailleurs, c’est l’équipe de production de l’émission qui l’a approché pour y participer.

M. Tremblay espère que celle-ci apportera une belle visibilité à ses entreprises. Une chose est certaine par contre. Les Charlevoisiens et les touristes pourront apprécier le résultat de cette démarche.

En effet, l’émission n’est pas « arrangée avec le gars des vues », et une réelle collaboration professionnelle en a découlé. « Nous présenterons le travail effectué par la personne sélectionnée à la Ville de Baie-Saint-Paul » conclut-il.

 

Partager cet article