Le jeudi 11 octobre à 19h30, se tiendra la soirée « Mère ordinaire » au Centre Aimélacois de Saint-Aimé-des-Lacs. La soirée, animée par la blogueuse Bianca Longpré regroupera plus de 325 femmes.
Cet événement découle de l’initiative de la conseillère municipale Jo-Annie Boulianne. « Ça fait un an que j’ai entrepris les démarches. 50% des billets ont été vendus en moins de 24 heures », déclare-t-elle. Un supplémentaire est déjà annoncée pour le 7 mars 2019, et les billets seront en vente sous peu.
« Pour toutes les filles, que vous soyez, mère, belle-mère, grand-mère, ou juste une amie qui a le goût d’accompagner, let’s go ! [Je] présenterai ma conférence et ensuite [il y aura] un DJ jusqu’à minuit, parce que oui on va danser pis boire! Évidemment, il y a un service bar! On le mérite ! Ma conférence c’est de l’humour, des anecdotes, un Power point poche, une thérapie déculpabilisante, la vraie vie et des rires! », affirme Mme Longpré sur sa page Facebook.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.