Fondation Pierre Lavoie verse 20 000 $ à des écoles de la région

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Fondation Pierre Lavoie verse 20 000 $ à des écoles de la région
Conférence de presse pour l'ouverture de l'Ultra-Trail Harricana. Pierre Lavoie est au micro avec, de gauche à droite, Marline Côté, organisatrice, Sébastien Côté, cofondateur de l'événement et Kellyanne Lahaie, coprésidente d'honneur.

C’est Pierre Lavoie lui-même qui en a fait l’annonce lors de la conférence de presse qui s’est donnée cet après-midi pour marquer le début du weekend consacré à l’Ultra-Trail Harricana du Canada.
L’école Fernand-Saindon à Notre-Dame-des-Monts recevra 5 000 $ pour l’achat de vélo-pupitres. Le projet avec été proposé par l’enseignante Kathleen Lajoie et le directeur Martin Morasse.
L’Acte d’établissement de la Rose des Vents de Saint-Hilarion recevra 10 000 $ pour l’acquisition d’équipements de ski de fond et des accès gratuits pour les élèves dans un centre de ski de fond de la région. Il s’agit d’un projet proposé par Cindy Raymond, directrice adjointe.
L’École Laure-Gaudreault à Clermont disposera de la somme de 5 000 $ pour revitaliser sa cour. Un projet suggéré par Marlène Desbiens, enseignante en éducation physique et Nathalie Harvey, directrice de l’école.

Partager cet article