Un équipage de La Malbaie remporte la course Triangle

Par Gilles Fiset 1:08 PM - 5 septembre 2018
Temps de lecture :

Quelques voiliers en pleine course. Photo courtoisie

Réjean Germain de La Malbaie et son équipage ont remporté la course Triangle, dans la classe verte, qui se déroulait devant le port de refuge de Cap-à-l’Aigle le dimanche 2 septembre. Ils étaient à bord de leur voilier Le Jaseur.

L’équipage du voilier Le Jaseur. Photo courtoisie
L’équipage du Jaseur a aussi terminé en quatrième position sur 8 navires dans la même classe lors de la régate Edmond Desgagnés qui s’est faite la journée précédente
Vous pouvez consulter tous les résultats des deux courses sur le site
https://www.cryq.org/regates/instructions-et-resultats
Plus de concurrents
Avec 23 voiliers en tout, c’est une augmentation de 23 % de la participation à cette fin de semaine de voile par rapport à l’an dernier. « On note un regain du nautisme partout au Québec cet été », commente le commodore du port de refuge, Claude Bergeron. Ce dernier ajoute qu’il y a eu aussi un plus grand nombre de visiteurs à la marina de Cap-à-l’Aigle durant la belle saison.