Victoire in extremis du Joe Smoked Meat

Par Gilles Fiset 12:30 AM - 25 juillet 2018
Temps de lecture :

Photo d'archives

L’équipe de soccer AA de Baie-Saint-Paul, le Joe Smoked Meat (JSM), a eu raison du kodiak 3 à 1 le mardi soir 24 juillet à Charlesbourg. Les trois points de l’équipe charlevoisienne ont été comptés durant les dix dernières minutes de jeu.
 
Après une première mi-temps à l’avantage de l’équipe de Baie-Saint-Paul sans qu’aucune des deux équipes ne réussisse à marquer de point, le Kodiak réussit à prendre les devants sur un tir de pénalité en deuxième mi-temps.
Le JSM a par la suite tenté désespérément de créer l’égalité, sans résultat, jusqu’à ce que Mathieu Nart égalise le pointage à dix minutes seulement de la fin. Le JSM a continué d’attaquer de plus belle jusqu’à ce qu’un tir de Dominic Fortin permette de briser l’égalité à quatre petites minutes de la fin du match. David- Alexandre Bédard et ensuite réussi à déjouer le gardien du Kodiak pour donner un troisième point à son équipe.
Pour l’entraineur du JSM, cette victoire est importante après le revers 2 à 1 que son équipe a essuyé la semaine dernière face au Phénix des rivières.
Le prochain match du JSM sera le dimanche 29 juillet à 18 h alors que l’équipe charlevoisienne affrontera celle de Lévis-Est à Baie-Saint-Paul.