Un samedi de congé pour le hockey mineur

Par Gilles Fiset 11:05 PM - 18 janvier 2018
Temps de lecture :

L’équipe midget BB de Charlevoix

 
Les équipes de plusieurs catégories ont profité d’un congé forcé samedi dernier, alors qu’il a été décidé d’annuler les matchs en raison de la mauvaise température. Il n’y aura donc pas de résultats pour le novice B, l’atome C, l’atome B et le bantam A. Trois autres équipes, les Rorquals novice B Simard Suspensions, le peewee BB et l’atome BB jouaient dans des tournois à l’extérieur de la région (voir autres articles).
Par Gilles Fiset
Victoire du novice A
Les Rorquals ont défait Bucks 7 à 4 dimanche dernier à Charlesbourg. « Une super belle partie et une des plus serrées que l’on a joué. L’autre équipe a mené pendant une bonne partie du match jusqu’à ce que l’on remonte la pente 4 à 4 pour finalement compter trois buts en troisième période et avoir la victoire. Les jeunes ont montré beaucoup de résilience même si on perdait et ç’a été payant à la fin », exprime l’entraineur de l’équipe Jérôme Tremblay.
Une défaite pour le peewee B
L’équipe de niveau peewee B a dû s’incliner 8 à 2 contre le Phénix dimanche dernier à Clermont.
Les absences font mal au midget BB
L’équipe midget BB de Charlevoix a essuyé une défaite 9 à 2 dimanche dernier face au LOTB-Husky. Il manquait six joueurs réguliers cependant, selon l’entraineur Jean-Raphaël Bouchard qui se plaignait d’ailleurs du taux d’absentéisme de ses joueurs depuis le début de l’année.
 

Partager cet article