Les Tacons font honneur à la région

4:53 PM - 7 décembre 2017
Temps de lecture :

 
Samedi dernier, la deuxième compétition de la ligue de natation scolaire avait lieu à la piscine de l’école Rochebelle à Sainte-Foy et l’équipe de natation du Centre éducatif Saint-Aubin, les Tacons, y a bien défendu les couleurs de Charlevoix.
Chez les benjamins, trois nageurs sont montés sur une des marches du podium. Jérôme Simard a cumulé deux premières et une troisième position, tandis qu’Éloi Simard a réussi à monter une fois sur la première marche du podium et deux fois sur la deuxième. Ils occupent respectivement les 1er et 2e rangs au classement individuel chez les benjamins. De son côté, Flore-Anne Simard a obtenu une première, une deuxième et une troisième place.
Les Tacons occupent actuellement le deuxième rang au classement général, à seulement quatre points de la première position, les Mousquetaires du collège des Compagnons de Cartier.
Notons aussi les belles performances de quatre autres Tacons de niveau benjamin, soit les 6es places d’Hubert Valiquette et de Félicia Tremblay, les deux 5es positions de Thomas Tremblay ainsi que la belle réussite de Jolyane Lavoie qui est arrivée deux fois en 4e position.
 

Les Moustiques, des Tacons d’âge primaire, ont continué leur belle progression et ont même enregistré de très bons temps. Les entraineurs de l’équipe, Catherine Bergeron, Manuel Dubois et Éric Simard, tiennent à féliciter Léa-Rose Albert, Elias Vallée, Angéline Simard, Ann-Clara Lavoie-Lochet, Aurélie Ménard, Élisabeth Girard, Rose Cimon et Alexis Tremblay.
 

À lire également

Patinage artistique : de belles performances à Saint-Augustin

Hockey mineur Charlevoix : beau weekend pour les plus jeunes

Les Louves descendent en seconde position

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec