Patinage artistique : de belles performances à Saint-Augustin

Par Gilles Fiset 4:37 PM - 07 Décembre 2017
Temps de lecture :

Les participantes du club de patinage artistique Les Carrousels à la compétition Henriette-Dionne. (Alexia Gagné absente de la photo). Photo courtoisie

Une dizaine de patineuses du Club Les Carrousels de Clermont et sept autres patineuses du Club de patinage artistique de Baie-Saint-Paul ont participé à la compétition Invitation Henriette-Dionne 2017 qui s’est déroulée du 1er au 3 décembre au Complexe sportif Saint-Augustin. Elles y ont récolté pas moins de 14 rubans et deux médailles.
Club les Carrousels
Dans la catégorie star 2, Alexia Gagné a reçu le ruban argent. Pour les star 3, Cloé Chouinard, Alyson Dallaire et Amélie Brassard ont gagné le ruban argent, tandis que Karolane Chouinard et Laurence Grenier sont revenues avec le ruban de bronze. Charlotte Harvey, quant à elle, a eu l’honneur de recevoir un ruban or.Du côté de la catégorie Star 4 moins de 13 ans, Stella-Rose Harvey et Maïthée Lapointe ont décroché la médaille d’or. Noémie Arpin a réussi une très belle performance dans cette même catégorie en terminant en sixième position.
Club de Baie-Saint-Paul
Pour la catégorie Star 1, Frédérique Ménard a remporté le ruban argent tandis que Mégane Tremblay a reçu le ruban du mérite. En Star 2, Océanne Girard a gagné le ruban argent pendant qu’Élizabeth Gaudreault, Émélie Tremblay et Mélianne Gilbert ont reçu le ruban du mérite. Dans la catégorie Star 3, Noémie Simard a été décorée du ruban argent.

B) Cloé et Karolane Chouinard. Photo courtoisie

C) Les participantes du club de patinage artistique de Baie-Saint-Paul : Méliann Gilbert, Océanne Girard, Mégane Tremblay, Frédérique Ménard, Noémie Simard, Élizabeth Gaudreault et Émily Tremblay. Photo courtoisie
 

Partager cet article