Victoire sans équivoque pour Michel Couturier à La Malbaie

Par Jean-Sébastien Tremblay 11:21 PM - 05 novembre 2017
Temps de lecture :

Crédit photo : Claude Boulet

https://www.youtube.com/watch?v=TXXFa77hi8U
Michel Couturier vient d’être réélu maire de La Malbaie. Il a devancé son adversaire Albert Chiasson par plus de 3000 voix. L’élu, visiblement ému, a tenu à remercier la population pour son appui. Il considère qu’il est privilégié d’avoir une si grande marque de confiance de ses concitoyens.
« C’est rocambolesque. C’est au-delà de mes attentes », s’exclame M. Couturier. Il fait également un bilan très positif de sa campagne, dans laquelle il a accordé peu d’importance à son adversaire. Pour les quatre prochaines années, il s’engage à continuer à travailler avec rigueur et en harmonie, tout en écoutant les gens.
De plus, il retrouvera à la table du conseil des visages familiers, car Lucie Carré, Gilles Savard Normand Tremblay, Jacques Tremblay, Roland Martel et Gaston Lavoie ont tous été réélus à des postes de conseiller dans leur district respectif.
Quant à lui, Albert Chiasson persiste et signe. À son avis, les malbéens et malbéennes n’ont pu se faire une opinion éclairée car il n’y a pas eu de débat entre les candidats à la mairie.  Il continue également d’affirmer que l’événement du 25 octobre 2017 organisé par la SDC Centre-ville était partisan, et demande toujours au DGE de mener une enquête. Il promet de suivre de près les dossiers municipaux, et de se faire entendre lors des séances du conseil municipal.
https://www.youtube.com/watch?v=nb8ySDtRsZ8
Plus de détails à venir….

Partager cet article