Odile Comeau emporte la course à la mairie à Saint-Irénée

Par Emelie Bernier 10:46 PM - 05 novembre 2017
Temps de lecture :

Odile Comeau devient la nouvelle mairesse de la municipalité de saint-Irénée.
La promesse d’Odile Comeau de « créer la différence » a fait mouche. Elle a détrôné le maire des 16 dernières années, Pierre Boudreault.
Conseillère depuis 2013, Mme Comeau habite à temps plein Saint Irénée depuis une dizaine d’années. Elle est agroéconomiste de formation. «Je me suis lancée parce que des citoyens me l’ont demandé, pour donner une alternative à la mairie. Je suis bien au courant des enjeux, je suis familière avec l’administration», explique-t-elle.
Adopter un budget qui accélère la mise en œuvre des projets aux loisirs et à la plage ; Produire le plan des projets à moyen terme (PTI) qui sera diffusé aux citoyens dans les 100 premiers jours de mon mandat ; Adopter les moyens pour encourager l’installation d’un commerce de proximité et Internet haute vitesse sont parmi les priorités nommées par la nouvelle mairesse durant la campagne.
Janet Casey est réélue, tout comme Emilie Audet. Michel Gauthier l’a emporté sur Lisette Tremblay.
La prochaine séance publique est le 13 novembre. « J’ai déjà un plan à leur proposer sur le partage des dossiers », lance celle qui dit avoir travaillé en amont de l’élection parce qu’elle était confiante de l’emporter. «Je ne me serais pas « envoyée », comme ils disent ici, si je n’avais pas été confiante », lance-t-elle, très heureuse de pouvoir servir ses concitoyens.

Partager cet article