Match d'ouverture des Éclairs : La robustesse au rendez-vous ! (vidéo)

Par Claude Boulet 2:12 PM - 23 octobre 2017
Temps de lecture :

https://www.youtube.com/watch?v=ygxBx0Tg5AY

Il y avait beaucoup d’action dans Charlevoix-est en fin de semaine. Vendredi et samedi, s’est déroulé le Rallye de Charlevoix. Dimanche en après-midi, les Éclairs ont ouvert leur saison régulière à domicile, une première depuis le retour du hockey senior à Clermont. Et l’équipe charlevoisienne n’a pas déçu: elle a offert un spectacle enlevant.
L’équipe Excavation A. Savard de la Haute-Côte-Nord a débuté le match en lion en inscrivant deux buts sans riposte. C’est à partir de la deuxième période que Les Éclairs ont repris le dessus sur leurs opposants en prenant le contrôle du jeu et en inscrivant trois buts. À la fin de la troisième période, l’équipe nord-côtière a donné des sueurs froides au partisans charlevoisiens en profitant d’un avantage numérique pour tenter de niveler la marque 3-3. Néanmoins, le gardien des Éclairs Brian McNicoll a sauvé les meubles. Le capitaine des Éclairs, Pascal McNicoll a assuré la victoire des siens lors d’un but dans un filet désert à 1:12 de la fin. Résultat final : 4-2.
Robustesse
Les joueurs des deux équipes ont joué un match robuste et ce jusqu’à la fin. Un joueur de la Haute-Côte-Nord a été blessé à moins de trois minutes à faire en troisième période lorsqu’il est entré en collision avec un joueur des Éclairs.

Partager cet article