Une saison satisfaisante pour la comédie musicale «All Shook Up»

Par Lisianne Tremblay 7:00 PM - 17 septembre 2017
Temps de lecture :

La troupe des Productions Euphorie a eu un premier été très satisfaisant à l’Hôtel Cap-aux-Pierres.

Les Productions Euphorie et l’Hôtel Cap-aux-Pierres sont heureux de leur première collaboration. La dernière représentation de la comédie musicale All Shook Up a eu lieu le 2 septembre devant une salle comble. Le retour est assuré pour l’an prochain alors que les Productions Euphorie fêteront leur 14e anniversaire.
Le bilan est satisfaisant, grâce à un public comblé et à des comédiens grandis, selon le metteur en scène Olivier Berthiaume, qui a aussi adapté la comédie musicale. Les Productions Euphorie ont plusieurs projets pour l’été 2018 et pour les suivants. D’autres annonces sont prévues cet automne à ce sujet.
Les Productions Euphorie remercient la communauté de Charlevoix, plus particulièrement celle de l’Isle-aux-Coudres, ainsi que leurs partenaires financiers pour leur appui. Elles en profitent aussi pour souligner l’implication de tous les bénévoles, techniciens, comédiens et familles dans l’aventure All Shook Up.

À lire également

Une photo souvenir pour les 25 ans du MACBSP

Tournage de Avant qu’on explose: Juste une fin du monde

Avant qu’on explose, le film

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer