La Grimpe Kass ‘patt est reportée en 2018

Par Lisianne Tremblay 4:35 PM - 16 août 2017
Temps de lecture :

La Grimpe Kass’patt est reportée au 18 aout 2018.

Les organisateurs de la Grimpe Kass’patt ont décidé de reporter leur événement qui devait avoir lieu dans la côte de la Martine le samedi 26 aout. L’activité réservée aux cyclistes et aux coureurs, qui aiment les côtes aura lieu en aout 2018.
Cette décision a été difficile à  prendre pour le directeur de la course, Daniel Côté. Il indique que la collaboration de la municipalité de Petite-Rivière-Saint-François l’a aidé. «Nous avons attendu au dernier moment pour prendre la décision, a noté M. Côté dans un communiqué. Nous voulions nous assurer que toutes les alternatives soient étudiées avec nos partenaires. La municipalité nous a offert son appui tout au long du processus. Aussi, toutes les personnes qui s’étaient inscrites ont été informées du report de la course.»
La mise en place de la Grimpe Kass’Patt a débuté à la fin du mois de mai. Les organisateurs savaient que le défi était grand pour commercialiser cet événement, qui devait avoir lieu en même temps que le Défi du Parc de la Mauricie, qui attire plus de 3 000 cyclistes amateurs des montées. « La municipalité a immédiatement offert une date pour 2018 à l’organisation, a mentionné Jérémie Provencher, coordonnateur des loisirs à la municipalité de Petite-Rivière-Saint-François. C’est donc le 18 aout que les cyclistes pourront se mesurer à la côte de la Martine ».

Partager cet article