Le PointCo, une équipe à surveiller

Par Gilles Fiset 3:15 PM - 04 juillet 2017
Temps de lecture :

Même si le Jazz demeure toujours en tête du classement de la ligue de softball Budweiser de Charlevoix, il doit commencer à se méfier du PointCo, une formation qui prend de plus en plus son envol depuis les dernières semaines.
Au moment d’écrire ces lignes, le PointCo cumule 14 points au total avec 7 victoires et 4 défaites. Il a réussi à dominer ses plus proches rivales, les Red Sox, avec qui il luttait pour l’obtention de la seconde position. Le 26 juin dernier, l’équipe a même infligé une sévère correction de 7 à 1 au Jazz qui trône toujours en tête de la ligue avec 20 points d’accumulés grâce à 10 victoires sur 12 parties.
Il y a deux semaines seulement, le PointCo et les Red Sox luttaient encore pour la seconde place, les Red Sox avaient une légère longueur d’avance, même si les deux équipes cumulaient quatre victoires chacune.
Le Qualinet de son côté est toujours en troisième position avec 4 victoires pour sept défaites pour un total de huit points d’accumulés. Finalement, les Entreprises Jocelyn Tremblay ferment la marche en n’ayant accumulé aucune victoire après neuf rencontres.
Le meilleur frappeur de la ligue est sans conteste Jean-François Bouchard du Jazz avec une moyenne au bâton de .618 avec pas moins de 16 points produits et 4 coups de circuit. Du côté des lanceurs, Cédric Bilodeau du PointCo se démarque avec un total de 7 victoires et 27 retraits au bâton.
 
 

Partager cet article