Plus d'activités au Parc marin du Saguenay–Saint-Laurent

Par Lisianne Tremblay 1:52 PM - 09 juin 2017
Temps de lecture :

La plongée sous-marine fait partie des nouvelles activités proposées au Centre de découverte du milieu marin.

Dès le 17 juin, le Centre de découverte du milieu marin et les centres d’interprétation et d’observation de Cap-de-Bon-Désir et de Pointe-Noire du Parc marin du Saguenay–Saint-Laurent débuteront leur saison. Cette année, l’accès est gratuit et les visiteurs auront accès à différentes activités thématiques pour souligner les 150 ans du Canada.
Le Centre de découverte du milieu marin proposera un premier Bioblitz. Les participants découvriront, à travers plusieurs activités captivantes, la diversité et l’abondance des espèces sous-marines. Les amateurs de plein air seront aussi choyés puisqu’ils pourront pratiquer la plongée sous-marine ou effectuer une randonnée subaquatique dans un endroit reconnu pour la beauté des paysages sous-marins. Rappelons que l’observation des baleines depuis la rive fait partie des activités phares dans les centres de Parcs Canada.
Les visiteurs sont invités à planifier leur visite en consultant le site Internet du Parc marin du Saguenay–Saint-Laurent. Mentionnons en terminant que seule l’entrée sera gratuite en 2017, les frais pour les services d’interprétation bonifiés et ceux pour les services et produits récréatifs demeureront en vigueur.

Partager cet article