Patrice Desgagnés intronisé au Panthéon Promutuel

Par Gilles Fiset 12:41 PM - 01 juin 2017
Temps de lecture :

Omer Bouchard, président du Groupe Promutuel et président de Promutuel du Lac au Fleuve, Patrice Desgagnés et Sylvain Fauchon, chef de la direction, Groupe Promutuel. (Photo offerte)

Patrice Desgagnés a été intronisé au Panthéon Promutuel Assurance, dans la catégorie« Employé », lors du congrès annuel de la compagnie d’assurances qui a eu lieu le 27 avril à Montréal.
La carrière de Patrice Desgagnés au sein de Promutuel Assurance débute en 1997 alors qu’il devient administrateur dans une mutuelle à L’Isle-aux-Coudres. Il sera plus tard directeur général de Promutuel Charlevoix-Montmorency qui, à la suite de fusions, sera l’une des mutuelles à l’origine de Promutuel Assurance du Lac au Fleuve.
« Nul doute que la longue carrière de Patrice Desgagnés dans la grande famille de Promutuel Assurance ainsi que son rayonnement au sein des communautés de Charlevoix en font un ambassadeur inégalé des valeurs mutualistes. Il incarne l’esprit de coopération dans tout ce qu’il entreprend, et nous sommes fiers de le compter comme membre du Panthéon », a déclaré Omer Bouchard, président du conseil d’administration du Groupe Promutuel.
Précisons que le Panthéon, créé en 2011, reconnaît l’apport exceptionnel d’administrateurs, de dirigeants et d’employés, dont le travail aura permis un avancement inégalé pour une société mutuelle ou pour le Groupe Promutuel.
 
 
 

Partager cet article