Le Carnaval de Québec appuie l’Association des personnes handicapées de Charlevoix
Photo prise à Time Square lors de la récente mission commerciale des Duchesses à New York, Boston et Portland du 30 octobre au 5 novembre dernier.
Le Carnaval de Québec versera 2$ sur chaque bougie vendue, durant les deux premiers jours du Marché de Noël de Baie-Saint-Paul, à l’Association des personnes handicapées de Charlevoix.
« Il s’agit d’un premier partenariat de ce type », a confirmé Bruno Salvail, chargé de projets marketing, du Carnaval de Québec.
Pour l’Association des personnes handicapées de Charlevoix, qui doit se débrouiller avec un budget annuel de 130 000$, c’est une bonne nouvelle. « Nous sommes heureux. Nous ne disposons pas d’un budget très important. Les fonds seront affectés à notre fonctionnement. Je remercie l’Atelier la Cire-constance d’avoir suggéré notre nom au Carnaval de Québec», a déclaré la directrice générale de l’organisme, Sylvie Breton.
Les bougies du Carnaval de Québec 2017 ont été fabriquées à l’Atelier la Cire-constance de Baie-Saint-Paul. Un contrat qui fait la fierté de la direction et des employés de l’entreprise de Baie-Saint-Paul.
La bougie se vend 10$.
Ce vendredi, en fin d’après-midi, Bonhomme, les sept duchesses et des dignitaires, tiendront un point de presse à l’Atelier la Cire-constance.
La délégation se dirigera ensuite au Marché de Noël. Elle occupera un espace pendant deux jours.
Charlevoix se retrouve dans le duché de Beauport qui est représenté Sabrina Lachance.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.