Le Carnaval de Québec appuie l’Association des personnes handicapées de Charlevoix

Par Dave Kidd 11:21 AM - 21 novembre 2016
Temps de lecture :

Photo prise à Time Square lors de la récente mission commerciale des Duchesses à New York, Boston et Portland du 30 octobre au 5 novembre dernier.

Le Carnaval de Québec versera 2$ sur chaque bougie vendue, durant les deux premiers jours du Marché de Noël de Baie-Saint-Paul, à l’Association des personnes handicapées de Charlevoix.
« Il s’agit d’un premier partenariat de ce type », a confirmé Bruno Salvail, chargé de projets marketing,  du Carnaval de Québec.
Pour l’Association des personnes handicapées de Charlevoix, qui doit se débrouiller avec un budget annuel de 130 000$, c’est une bonne nouvelle. « Nous sommes heureux. Nous ne disposons pas d’un budget très important. Les fonds seront affectés à notre fonctionnement. Je remercie  l’Atelier la Cire-constance d’avoir suggéré notre nom au Carnaval de Québec», a déclaré la directrice générale de l’organisme, Sylvie Breton.
Les bougies du Carnaval de Québec 2017  ont été fabriquées à l’Atelier la Cire-constance de Baie-Saint-Paul. Un contrat qui fait la fierté de la direction et des employés de l’entreprise de Baie-Saint-Paul.
La bougie se vend 10$.
Ce vendredi, en fin d’après-midi, Bonhomme, les sept duchesses et des dignitaires, tiendront un point de presse à l’Atelier la Cire-constance.
La délégation se dirigera ensuite au Marché de Noël. Elle occupera un espace pendant deux jours.
Charlevoix se retrouve dans le duché de Beauport qui est représenté Sabrina Lachance.