Le capitaine Jauron dirigera le Centre de services
Le Centre de services de la Sûreté du Québec pour notre région.
C’est le capitaine Jonathan Jauron qui prendra la direction du Centre de services de la Sûreté du Québec (SQ) pour le territoire des MRC de L’île d’Orléans, Côte-de-Beaupré, Charlevoix et Charlevoix-Est.
Le capitaine Jauron travaillait au quartier général de la SQ de Baie-Comeau où il a d’ailleurs assuré le commandement sur une base intérimaire pendant quelque mois en 2015. Jonathan Jauron a aussi œuvré au poste de la SQ de la MRC Rimouski-Neigette dans les années 2000. Il était lieutenant à ce moment.
Le capitaine Jauron sera basé sur la Côte-de-Beaupré où la SQ a choisi d’installer la direction du centre de services
Au moins un des quatre lieutenants des postes concernés a obtenu une promotion. Selon nos informations Marc-André Brassard, lieutenant et directeur du poste MRC de la Côte-de-Beaupré, devient capitaine. Il prendrait la direction d’un centre de services dans la Beauce.
Dans un avenir rapproché, les mandats des lieutenants Luc Fournier (L’Île d’Orléans), Pierre Tanguay (MRC Charlevoix) et Benoit Morin (MRC Charlevoix-Est) seront connus. Un officier d’opération et des responsables de postes doivent être nommés.
La structure administrative du centre sera en place le 23 novembre avait déjà confirmé la Sûreté du Québec.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.