40 000$ au SAAB

Par Dave Kidd 4:52 PM - 8 novembre 2016
Temps de lecture :

La députée Caroline Simard et Suzanne Côté du SAAB

Le service d’aide alimentaire et budgétaire de Charlevoix-Est (SAAB) a reçu une aide financière de 40 000$.
Les fonds permettront à l’organisme de déménager dans un nouvel environnement plus facile d’accès pour sa clientèle et plus fonctionnel pour ses employés et bénévoles.
L’aide accordée provient des budgets du premier ministre,  Philippe Couillard, du ministre de la Santé et des Services sociaux et de la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux saines habitudes de vie, Lucie Charlebois et de la députée Caroline Simard.
Le bureau de la députée ne précise pas qui a donné combien pour en arriver à ce montant.
La députée a indiqué « que  le SAAB est un organisme essentiel à la communauté de Charlevoix-Est. Il vient en aide à des citoyennes et citoyens de chez nous ayant des besoins que j’ai pu constater sur le terrain lors de maintes discussions et visites depuis mon élection en 2014, et particulièrement lors de la préparation de paniers de Noël. Grâce à cette aide financière significative, le SAAB pourra poursuivre ses activités à La Malbaie, et ce, dans un nouvel environnement ».
La directrice générale de l’organisme est  «extrêmement heureuse de cette annonce puisque c’est l’ensemble de la population de Charlevoix-Est qui en tirera profit», a mentionné Suzanne Côté.

Partager cet article