« C’est au-delà de mes espérances », dit Jean Fortin
Une partie des élus qui participent au colloque
Moins de 24 heures après l’ouverture officielle du colloque international sur le développement durable, la maire de Baie-Saint-Paul avance déjà que l’événement « est au-delà de ses espérances ».
La qualité des intervenants et des interventions et la participation citoyenne sont les éléments qui soutiennent son bilan préliminaire. « Découvertes pour certains ou prise de conscience pour d’autres, le contenu est important », dit-il aussi
Jean Fortin croit que « c’est tout un chantier qui débute avec ce colloque. C’était d’ailleurs le but pour donner une nouvelle vision à Baie-Saint-Paul.
Une femme admirable

Laure Waridel et Annick Perron
Annick Perron, coordonnatrice de la Société de développement commercial de La Malbaie , participe au colloque d’abord pour elle parce que le sujet l’intéresse. « Ça va m’aider dans mes nombreux projets. Le développement durable m’interpelle. C’est aussi l’avenir. Prêt, pas prêt , il faut y aller. On n’a pas le choix d’y adhérer», dit-elle.
Un autre élément a incité Annick Perron à s’inscrire au colloque. « Laure Waridel ( coordonnatrice de l’événement et directrice Centre interdisciplinaire de recherche en opérationnalisation du développement durable) est une femme que j’admire. C’est une femme admirable du Québec », dit-elle.
Le colloque se terminera demain après-midi.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.