Marlène Desbiens conserve sa couronne au Honda Charlevoix Open
3.Yannick Bergeron de chez Honda Charlevoix, Marlène Desbiens, championne chez les dames niveau A et Maxime Ricard. (gracieuseté de Gilles Lévesque)
(GF) Pour la 60e édition de cet événement sportif présenté au club de golf Murray Bay les 3 et 4 septembre, la championne chez les dames en 2015 de la classe A, Marlène Desbiens, a conservé son titre cette année. Elle a réussi un cumulatif de 157 avec des rondes de 79 et 78.
Du côté des hommes maintenant, Martin Dassylva n’a pas réussi à s’inscrire comme premier golfeur ayant remporté trois fois de suite la coupe du Honda Charlevoix open. Avec 149 au total divisé en deux rondes de 72 et 77, il a été devancé par Simon Couturier qui a réussi un 138 au cumulatif avec des rondes de 69 et 69.
Chez les juniors, c’est William Boudreault qui a remporté la coupe. Ces derniers jouaient sur le petit parcours de neuf trous qu’ils devaient compléter quatre fois pour totaliser les 36 trous exigés pour la compétition.
La compétition a attiré 131 golfeurs de partout à travers le Québec. « Sur les 131 participants, 90 venaient de l’extérieur. Ce qui représente de très elles retombées économiques pour la région », affirme Maxime Ricard, professionnel gestionnaire du club de golf Murray Bay.

A) Pierrette Villeneuve, capitaine féminine du club de golf, Simon Couturier, champion de la classe AA chez les hommes qui tient son garçon dans les bras et Maxime Ricard, professionnel gestionnaire du club Murray Bay. (Gracieuseté de Gilles Lévesque)
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.